Toxicity : Repère de la Légion...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toxicity : Repère de la Légion...

Toxicity….vous connaissez ??? Nan ??? Pourtant je suis sur que si… c’est cet endroit si froid, … si effroyable, … celui qui vous tétanise dans vos pire cauchemars !!! Cette ville source de vos peurs…. Vous vous rappelez maintenant ???
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alliance avec d'autres clans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius Renfield
Vampires Spéciaux
Vampires Spéciaux
Darius Renfield


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2007

Alliance avec d'autres clans Empty
MessageSujet: Alliance avec d'autres clans   Alliance avec d'autres clans Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:52

Bonjour,

DevilMax propose :
Citation :
"J'ai envoyé une proposition d'alliance au Aigles Cramoisis, il sont 33 eme dans le classement vampire (é__é nous nous sommes 27eme)

Vous pouvez donc voir leur profil et me donner votre avis.

Cordialement.
Devil Max."

Cela peut-être intéressant de s'associer avec un autre clan.

Le but est-il de créer un nouveau clan intégrant les membres des deux clans, pour avoir un meilleur score d'équipe ?
Dans un premier temps, nous pourrions tenter de faire connaissance (et équipe) avec ce clan pour voir si nous nous entendons bien.

Mon avis, à partir du profil est que j'ai l'impression que Caithness dirige ce clan et qu'il faut lui obéir. Ce ne sera pas vraiment mon cas. Je n'ai pas l'intention d'obéir à quelqu'un que je ne connais pas. Par contre, je veux bien lui rendre des services, si elle m'en rend aussi ;-)

Nous ne sommes pas si mauvais. Nous sommes classés 27eme au classement des clans vampires avec 8 membres, alors que "Les aigles cramoisis" sont 33eme avec 15 membres.
Si nous faisons la somme de nos deux scores (4150913), nous serions 16eme au classement des clans vampires.

A+
Darius
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43028663
Devil Max
Modérateur
Modérateur
Devil Max


Nombre de messages : 90
Localisation : Toxycity
Date d'inscription : 07/06/2007

Alliance avec d'autres clans Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec d'autres clans   Alliance avec d'autres clans Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:18

Je me suis inscrite a leur forum pour pouvoir discuter de cette alliance mais personne n'y ai jamais donc je pense que pour l'alliance avec les Aigles Cramoisis celà sera reporté a plus trad Wink
J'ai proposé une alliance à un autre clan il m'on dit mais en fait leur profil correspond mal au notre.

En fait il ne nous reste plus qu'à retrouver d'autres clans ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec d'autres clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxicity : Repère de la Légion... :: Discription :: Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser